Butées hautes mécaniques volet roulant bubendorff cassées

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
- - Dernière réponse :  limounemo19 - 7 janv. 2020 à 19:19
Bonjour,
L’un de mes volets roulant dépassent sa butée mécanique haute. J’ai démonté le cache et identifié que les butées plastiques ds lesquelles viennent se glisser la butée amovibles sont cassée sur des deux côté. Donc si je déplace le site butées amovibles elles ne servent à rien. En revanche il n’y a pas moyen de sortir les butées hautes fixes.
Quelle solution avez-vous vous?
Avez-vous vous une solution SN06344383 002 001 27
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
58689
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8154
0
Merci
Bonsoir

Pour changer les butées hautes il faut démonter les deux glissières latérales. Il y a un cran (sertissage)
Cordialement.

Tubedave
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Bonsoir
Il s’agit des deux pièce sur en plastique situées ds le coffre tunnel a l'extérieur dans lesquelles on vient glisser deux glissières situées sur la plaque de protection du volet. C’est cet ensemble qui fait office de butées hautes.
Pour les photos il fait nuit donc pas possible
Merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,j'aimerai bien vous aider mais je n'interprète pas bien vos informations.S'agit-il d'un vr traditionnel ou d'un monobloc.? Une ou deux photos à l'appui permettraient de me comprendre.
Tubedave
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Il s’agit des deux pièce sur en plastique situées ds le coffre tunnel a l'extérieur dans lesquelles on vient glisser deux glissières situées sur la plaque de protection du volet. C’est cet ensemble qui fait office de butées hautes.
Pour les photos il fait nuit donc pas possible
Merci
Commenter la réponse de limounemo19
Messages postés
58689
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2020
8154
0
Merci
Bonjour

Nota: bien vous assurer que les butées sur la lame du bas ne soient pas aussi cassées. N° 13
Butées hautes N° 10

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonsoir,je ne vois pas très bien de quoi il s'agit.J'ai bien compris qu'il s'agit d'un volet traditionnel logé dans un coffre tunnel dès l'origine de la construction.Par contre les fabricants ont souvent des conceptions différentes pour traiter le même problème.Une ou deux photos seraient souhaitables pour pouvoir se faire une idée précise.(bien sûr lorsqu'il fera jour ).
0
Merci
Bonsoir,je reviens vers vous car je vois qu'il s'agit d'un vr Bubendorf.Ce fabricant est leader dans sa branche.Il conçoit et fabrique lui-même la plupart des pièces détachées qui lui sont nécessaires je confirme qu'une photo serait utile pour vous donner un avis.