Panne seche seviette NOIROT cali-bain (soufflerie)
tchitcho
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai un problème avec mon sèche serviette électrique type NOIROT cali-bain
Le sèche serviette chauffe normalement , mais quand j'appuie sur le bouton turbo pour mettre le souffleur en marche la soufflerie se met en route une seconde et s'éteins aussi tôt ! le filtre est propre je l'ai nettoyer !!
SVP quelqu'un aurais une idée d'où peu venir le problème et ce que je pourrais faire pour le reparer ??
merci de me répondre svp
Le sèche serviette chauffe normalement , mais quand j'appuie sur le bouton turbo pour mettre le souffleur en marche la soufflerie se met en route une seconde et s'éteins aussi tôt ! le filtre est propre je l'ai nettoyer !!
SVP quelqu'un aurais une idée d'où peu venir le problème et ce que je pourrais faire pour le reparer ??
merci de me répondre svp
A voir également:
- Seche serviette en panne
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Sèche serviette delonghi notice - Forum Electricité
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation