Led scintillement, baisse et augmentation d'intensité lumineuse

Chris - Modifié le 24 janv. 2020 à 19:56
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 06:58
Bonjour, j'ai emménagé dans une nouvelle construction j'ai un soucis avec mes lampes leds, elles scintillent et baissent d'intensité lumineuse pendant quelques seconde ou quelques minutes puis augmente à nouveau.

Le souci se voit surtout sur mes lampes leds les moins puissantes avec peu de leds, les interrupteurs sont des vas et vient classiques, l’électricité que j'utilise n’influence pas le phénomène.

je pensais à des chutes de tension du réseau de mon quartier mais les voisins sembles ne pas avoir le problème, mais bon ils ont peux être de bonne ampoule avec condensateur intégré ou quelque chose comme ça. avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
25 janv. 2020 à 06:58
Bonjour

Sur le marché on trouve de tout de la qualité à prix élevé à du made in China à bas coût
Changer vos leds par une autre marque ce qui vous permettra de comparer.
Cordialement.
0