Hausse de pression dans vase expansion pompe à chaleur air eau
NONO
-
NONONORDEZ Messages postés 4 Statut Membre -
NONONORDEZ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma pompe à chaleur de 6 ans est montée en relève de chaudière avec une chaudière FUEL DE 30 ANS. Toutes les deux disposent d'un vase d'expansion. Depuis quelques temps, la pression aux manomètres ne cesse d'augmenter, m'obligeant à vider de l'eau par la soupape de sécurité du vase d'expansion de la pompe à chaleur. Pouvez vous m'éclairer sur la ou les causes de ce phénomène et comment régler le problème. Merci d'avance (POMPE à chaleur air/eau YACK Modulo FDC140VNX - MITSUBISI R410 A)
Ma pompe à chaleur de 6 ans est montée en relève de chaudière avec une chaudière FUEL DE 30 ANS. Toutes les deux disposent d'un vase d'expansion. Depuis quelques temps, la pression aux manomètres ne cesse d'augmenter, m'obligeant à vider de l'eau par la soupape de sécurité du vase d'expansion de la pompe à chaleur. Pouvez vous m'éclairer sur la ou les causes de ce phénomène et comment régler le problème. Merci d'avance (POMPE à chaleur air/eau YACK Modulo FDC140VNX - MITSUBISI R410 A)
5 réponses
Bonjour
Vous dites "regonflé" ou contrôlé?? car si vous remettez de la pression c'est que l'air s'échappe donc fuite.= vessie percée.
Cordialement.
Vous dites "regonflé" ou contrôlé?? car si vous remettez de la pression c'est que l'air s'échappe donc fuite.= vessie percée.
Cordialement.
Bonjour
Pour faire simple vous avez un robinet qui vous permet de mettre de l'eau dans l'appareil donc commencer par vérifier s'il ferme bien.
Cordialement.
Pour faire simple vous avez un robinet qui vous permet de mettre de l'eau dans l'appareil donc commencer par vérifier s'il ferme bien.
Cordialement.
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà vidé les 2 vases d'expansion, regonflé et remis de l'eau, mais le problème persiste. Je me demande si ce n'est pas le vase d'expansion de la chaudière fuel qui est à changer ( il a 30 ans ) Merci à vous
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà vidé les 2 vases d'expansion, regonflé et remis de l'eau, mais le problème persiste sans pour autant avoir de fuite lorsque les deux vannes d'alimentation sont fermées. Je me demande si ce n'est pas le vase d'expansion de la chaudière fuel qui est à changer ( il a 30 ans ) Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question