Machine a laver curtiss ETL 2050 D

Signaler
-
Messages postés
64223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour, Essorage ne fonctionne pas ! je ne trouve pas l'acces au filtre de vidange ? pouvez vous me renseigner merci

4 réponses

Messages postés
8278
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
2 287
Bonjour,

C'est normal vu la position de la pompe de vidange il se trouve à l'intérieur à faire glisser
Voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CURTISS-reference-ETL2050D.htm
Bonjour merci pour les pieces mais comment acceder au filtre pour le nettoyer ?
Messages postés
8278
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020
2 287
Si vous lisez ma réponse vous avez une trappe en fond de cuve ;vous faites glisser celle-ci encore que la votre le filtre pompe se trouve en 840 841 sous la machine donc vous la basculez ou vous enlevez la plinthe facade avant
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
J'ai enlevé la plinthe avant N° 170 mais derriere c'est du plastique fixe N° 100 rien d'autres je ne comprend pas ! merci
Si vous regardez bien le schéma votre pompe est sur le côté droit étant face à la machine de la pompe vous avez un tuyau qui rejoint le filtre avec une durite sortant de la cuve votre filtre se trouve aussitôt après selon votre schéma
Comment acceder a cette durite et au filtre puisque le plastique est fixe ?? par ou merci de votre patience mais je ne vois pas d'acces sur cette machine merci
Messages postés
64223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
11 131
Bonsoir

Logiquement le nettoyage du filtre est indiqué dans votre notice.
Ceci:
Voir sur cette NOTICE page 15