Machine a laver curtiss ETL 2050 D

Claude -  
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Essorage ne fonctionne pas ! je ne trouve pas l'acces au filtre de vidange ? pouvez vous me renseigner merci
A voir également:

4 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 763

Bonjour,

C'est normal vu la position de la pompe de vidange il se trouve à l'intérieur à faire glisser
Voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CURTISS-reference-ETL2050D.htm
6
Claude

Bonjour merci pour les pieces mais comment acceder au filtre pour le nettoyer ?
0
papy35

Si vous regardez bien le schéma votre pompe est sur le côté droit étant face à la machine de la pompe vous avez un tuyau qui rejoint le filtre avec une durite sortant de la cuve votre filtre se trouve aussitôt après selon votre schéma
2
claude

Comment acceder a cette durite et au filtre puisque le plastique est fixe ?? par ou merci de votre patience mais je ne vois pas d'acces sur cette machine merci
0
stf_jpd87 Messages postés 100868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 061

Bonsoir

Logiquement le nettoyage du filtre est indiqué dans votre notice.
Ceci:
Voir sur cette NOTICE page 15

0
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 763

Si vous lisez ma réponse vous avez une trappe en fond de cuve ;vous faites glisser celle-ci encore que la votre le filtre pompe se trouve en 840 841 sous la machine donc vous la basculez ou vous enlevez la plinthe facade avant
-1
Claude

J'ai enlevé la plinthe avant N° 170 mais derriere c'est du plastique fixe N° 100 rien d'autres je ne comprend pas ! merci
0