Conseille d'achat d'une tondeuse a gazon
london111
Messages postés
177
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voila, je cherche a acheter une tondeuse a gazon et mauvais herbes qui soit un peu légère que celle que j'ai (car le garage se trouve tout en bas (descente 30%) et a chaque fois, je dois la monter) et en meme temps, je veux qu'elle soit puissante, étant donné que l’extrémité du terrain est en pente sec.
Je mets 2 photos des 2 tondeuses que j'ai maintenant (assez lourdes)

Voila, je cherche a acheter une tondeuse a gazon et mauvais herbes qui soit un peu légère que celle que j'ai (car le garage se trouve tout en bas (descente 30%) et a chaque fois, je dois la monter) et en meme temps, je veux qu'elle soit puissante, étant donné que l’extrémité du terrain est en pente sec.
Je mets 2 photos des 2 tondeuses que j'ai maintenant (assez lourdes)

A voir également:
- Conseille d'achat d'une tondeuse a gazon
- Meilleur gazon synthetique - Guide
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse beaux jours avis - Forum Matériel de Jardinage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Anti trefle gazon - Guide
4 réponses
bonsoir
alors une tractée..
moteur Honda c'est le moins bruyant
et dites au vendeur que c'est pour une femme...
alors une tractée..
moteur Honda c'est le moins bruyant
et dites au vendeur que c'est pour une femme...
london111
Messages postés
177
Statut
Membre
4
surtout le poids est tres important pour moi, connaissez vous une machine qui soit légère et performante en meme temps? Merci
Salut,
J'ai trouve une schappach 22.4 kg
Vos avis svp
https://www.bauhaus.ch/fr/tondeuse-a-gazon-a-essence-scheppach-mp132-42-27094330#produktspezifikation
J'ai trouve une schappach 22.4 kg
Vos avis svp
https://www.bauhaus.ch/fr/tondeuse-a-gazon-a-essence-scheppach-mp132-42-27094330#produktspezifikation