Seche linge whirlpool azb-9570

Eric -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mars 2020 à 07:06
Bonjour,

seche linge whirlpool azb-9570

j'ai un écoulement d'eau par la façade par la trappe de l'échangeur thermique. La pompe fonctionne et quand j'enlève l'échangeur il n'y a pas d'eau dans le canal qui conduit l'eau vers la pompe il y en a juste autour et au dessous de l'échangeur.
d'avance merci
Eric

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

Vérifier le joint de la trappe.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Pour vous aider. il n'y a que vous qui pouvez déterminer la fuite.

1
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Vous parlez du N° 740 0 ? Oui son rôle est de condenser la vapeur en eau.
1

Bonjour

Il faut voir avec un magasin de pièces détachées Il n'est pas détaillé sur la vue éclatée.
Cordialement.
1
Eric_63

Merci
Est ce normal qu'il y ait de l'eau tout autour de l'échangeur pendant le fonctionnement ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric_63

C'est bien ce qui me semblait, ça doit donc être le joint. Si je n'arrive pas à le remettre en état, est ce que je peux changer juste le joint ou bien il faut remplacer l'échangeur complet ?
0