Givre fond du réfrigérateur candy encastranle Cid24L

Giannam Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bj j ai remplacé le joint de la porte hier et j'ai tjs du givre
Qu est ce que ça peut bien-être d autre ??
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, un manque de gaz, un thermostat défaillant, une sonde hs ... tout le reste quoi ??
2
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

Déjà vous ne dites pas où se trouve le givrage . Congélateur je suppose. Ce qui est normal car le dégivrage peut se faire suivant les appareils tous les jours ou 2 jours voire un fois par semaine . De plus si la résistance de dégivrage est HS il n'y aura Pas de dégivrage.
Soyez plus précis dans vos explications, nous sommes aveugles, vous être nos yeux.
Cordialement.

1
Giannam Messages postés 3 Statut Membre

Bj
Je ne sais pas où se trouve la sonde de dégivrage..
C'est un frigo avec un petit surgelateur dessus
Et en plus le tout est encastré ????
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134 > Giannam Messages postés 3 Statut Membre

Avant de chercher la sonde expliquer exactement votre problème où, quand, comment temps .
0
Giannam Messages postés 3 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le givre se trouve sur la parois du fond du réfrigérateur plus que ça je ne sais pas quoi vous dire
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

Votre appareil comporte deux compartiments: un réfrigérant l'autre de congélation.
Dans quelle zone il y a le givre ?? reste-il et s'épaissit ou disparaît et revient???
Cordialement.

1