Sèche linge AWZ 9993 ne sèche plus
MFHL57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas !
a t-on oublié quelque chose?
Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas !
a t-on oublié quelque chose?
A voir également:
- Seche linge whirlpool ne seche plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool voyant rouge - Forum Electroménager
9 réponses
Bjr
Et qu'elle est cette pièce 564 ?
Et par rapport à quelle déduction ou contrôle, il a été déterminé que c'était cette pièce qui posait probleme ?
Et qu'elle est cette pièce 564 ?
Et par rapport à quelle déduction ou contrôle, il a été déterminé que c'était cette pièce qui posait probleme ?
J'ai été sur le net car cette pièce était oxydé et parraissait avoir eu un coup de chaud !
Mais croyez vous que c'est l'autre thermostat ! car cela faisait un moment que mon linge ressort
presque sèche mais humide !
Mais croyez vous que c'est l'autre thermostat ! car cela faisait un moment que mon linge ressort
presque sèche mais humide !
Bonsoir
Vous dites "avoir changé la pièce " elles sont deux ???
avant de changer ces klixons il aurait fallu les contrôler. si passant ils sont bons si rien à changer.
Maintenant expliquer le problème qui se pose à la mise en route: voyants allumés code erreur voyants qui clignotent.????
Cordialement.
Vous dites "avoir changé la pièce " elles sont deux ???
avant de changer ces klixons il aurait fallu les contrôler. si passant ils sont bons si rien à changer.
Maintenant expliquer le problème qui se pose à la mise en route: voyants allumés code erreur voyants qui clignotent.????
Cordialement.
Bonjour
Manque de précisions
Si le linge continue à ne pas être sec, que votre appareil chauffe, vérifiez le capteur d'humidité N0 692 0 qu'il soit propre, et que son branchement soit correct.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Manque de précisions
Si le linge continue à ne pas être sec, que votre appareil chauffe, vérifiez le capteur d'humidité N0 692 0 qu'il soit propre, et que son branchement soit correct.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Monsieur
Nous avons démontés la pièce 692 0 en effet plein de peluche , nettoyer au pinceau et aspirateur
mais envain il ne chauffe toujours pas !
cdt
Nous avons démontés la pièce 692 0 en effet plein de peluche , nettoyer au pinceau et aspirateur
mais envain il ne chauffe toujours pas !
cdt
Bonjour
Ci-joint le plan électrique de la partie chauffe voir aussi le thermostat N° 557 0 -----SET2 Sur le plan
TH1.1/1.2 sont les deux klixons que vous avez changés.
Th klixon de sécurité température maxi
Les deux résistances ont un point commun et une alimentation séparée, dont une chauffe en continu et l'autre en fonction du thermostat.

Ci-joint le plan électrique de la partie chauffe voir aussi le thermostat N° 557 0 -----SET2 Sur le plan
TH1.1/1.2 sont les deux klixons que vous avez changés.
Th klixon de sécurité température maxi
Les deux résistances ont un point commun et une alimentation séparée, dont une chauffe en continu et l'autre en fonction du thermostat.