A voir également:
- F18 indesit
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Indesit f05 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver indesit cadenas rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" wash and dry 1200 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
>Si l'eau est restée dans le tambour, vérifier le filtre de la pompe de vidange , voir la notice.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" wash and dry 1200 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
>Si l'eau est restée dans le tambour, vérifier le filtre de la pompe de vidange , voir la notice.
Cordialement.
La modération.