Bonjour, mon blender ne tourne pas c est un continental edison. Lors du positionnement de la lame en-dessous il n y a rien pour la visé. Je me demande si il ne manque pas une pièce pour faire l entraînement ??? Pouvez vous m aider car je ne trouve rien sur le positionnement de la lame merci
Bonjour, moi c'est le blender que je n'arrive pas à faire fonctionner !!! y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider
Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent. Et ca colle au fond. Avez vous une solution s'il vous plait ? Merci.
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c'est pas ca. Blender chauffant ref DSM606 pas de marque. MERCI
Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du blender chauffant mandine de chez Carrefour Réf. MSPM102-19 Merci d’avance pour votre aide.
Mon Blender neuf fait disjoncter la maison après deux semaines d'utilisation,la touche on/off ne répond plus, je le ramène au SAV, il le branche, ça fonctionne sans rien faire disjoncter,la touche on/off répond, intriguer je l'essaie chez une amie, il fait disjoncter sa maison, la touche on/off ne répond plus, what the fuck ? (Je précise que l'installation électrique de chez mon ami est aux normes). (je n'ai pas la marque en tête à l'instant, pour se faire une idée, il est de bonne facture, je l'ai payé 75€). Toute aide venant d'un éclairé en la matière serait la bienvenue, merci.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.