Éclairage couloir avec detecteurs ne s eteint pas completement
Yves
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. Depuis un moment quand on entre dans le couloir la lumière s allume puis au bout d un moment les ampoules diminuent d intensité sans jamais s eteindrent complètement. J ai changé un des détecteurs croyant que le problème venait de là mais malgré cela le problème perdure. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas??
Merci de votre aide. Yves Boglino
Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. Depuis un moment quand on entre dans le couloir la lumière s allume puis au bout d un moment les ampoules diminuent d intensité sans jamais s eteindrent complètement. J ai changé un des détecteurs croyant que le problème venait de là mais malgré cela le problème perdure. Pouvez vous me dire ce qui ne va pas??
Merci de votre aide. Yves Boglino
A voir également:
- Eclairage couloir avec detecteur de mouvement
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Bjr
Auriez vous des ampoules led ?
Auriez vous des ampoules led ?
Yves
Oui ce sont des ampoules led que j ai mis sur les systèmes d eclairage..est cela le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Vous avez verifiez que vos 2 détecteurs étaient compatibles si ils sont sur la même ligne electrique ?
Vous avez verifiez que vos 2 détecteurs étaient compatibles si ils sont sur la même ligne electrique ?
Bjr
Il y a de grandes chances.
Faites un essai en mettant de l'ampoule ''normales''
Il y a de grandes chances.
Faites un essai en mettant de l'ampoule ''normales''
Alors ça dépasse ma compréhension. J ai échangé mon appareil d eclairage , équipé d une ampoule led, contre une simple douille avec une ancienne ampoule et quand j ai relevé le thermique préalablement baissé par sécurité ; l ampoule s est allumée ....jusque la tout va bien.... au bout d un moment elle s est éteinte....normal la temporisation du detecteur...mais ensuite elle ne rallume pas.....sauf si bien sur j active le thermique.....c est de la magie pour moi..pouvez vous m aider svp.....Yves électriciens débutants....