Détecteur de mouvement qui ne s'éteint jamais !

batany - 29 sept. 2011 à 20:55
 batany - 29 sept. 2011 à 23:03
Bonjour,

Je voudrais profiter des lumières d'un connaisseur. Non que j'en manque car mon nouveau détecteur de mouvement, installé aujourd'hui en extérieur m'en donne plus que je n'en veux ! En effet, il ne s'éteint jamais. C'est le modèle Steinel HS 150 duo. Je suis obligée de baisser le fusible sur le compteur pour qu'il s'arrête. J'ai essayé de mettre des caches. Que faire. Il est installé au milieu d'une allée extérieure, dos au mur de la maison et face au mur de la voisine, avec 1,40 m de largeur d'allée qui fait environ 8 mètres de long. Que faire ? Je ne suis pas sûre que la personne qui l'a installé ai fermé l'électricité pendant le temps de l'installation. Est-ce que ça peut provenir de ça ? Merci d'avance de votre réponse !!
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
29 sept. 2011 à 21:02
bonsoir

première chose, vérifiez la sensibilité de la luminosité, elle est peut être trop importantes et donc ne coupe jamais.

ensuite vérifiez le cablage électrique
4
OK, merci, je vais regarder ça demain matin.
Sinon, je vais enlever l'ampoule halogène dans un premier temps ! Puis le démonter et le rendre chez Casto !!
0