Problème avec interupteur
Résolu
Fonzie
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour amis bricoleurs,
Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise.
Jusque là la seule source lumineuse était le plafonnier, commandé par l' unique interupteur de la pièce.
Derrière le miroir j'ai trouvé une arrivé de câbles et y ai raccordé une ampoule.
Le problème est que l'interupteur allumé et éteint alternativement les 2 lumières : c'est a dire que quand les plafonnier est allumé, la lumière est éteinte et inversement.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise.
Jusque là la seule source lumineuse était le plafonnier, commandé par l' unique interupteur de la pièce.
Derrière le miroir j'ai trouvé une arrivé de câbles et y ai raccordé une ampoule.
Le problème est que l'interupteur allumé et éteint alternativement les 2 lumières : c'est a dire que quand les plafonnier est allumé, la lumière est éteinte et inversement.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec interupteur
- Interupteur - Guide
- Brancher un interupteur - Guide
- Branchement interupteur - Guide
- Interupteur lumiere - Guide
- Interupteur lampe - Guide
4 réponses
Bjr
Votre inter est un va et vient ?
Si cest le cas vous avez surement fait une erreur de cablage.
Comment avez vous branché ?
Votre inter est un va et vient ?
Si cest le cas vous avez surement fait une erreur de cablage.
Comment avez vous branché ?
Fonzie
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai 3 câbles qui arrivent a l'interupteur : un branché sur L, un sur 1, et le dernier sur 2.