Problème joint de bas de porte lave-vaisselle

Sophie - 6 avril 2020 à 09:57
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 22 avril 2020 à 11:18
Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Electrolux GHE623DA1 qui a 4 ans. Il bippe pendant le lavage car de l'eau coule en-dessous, dans la partie électrique. Il faut donc disjoncter, vider cette eau (comme on peut) pour qu'il puisse à nouveau fonctionner.
Je soupçonne le joint du bas de porte car celui-ci ne tient plus.
Impossible de le faire tenir, il n'y a aucune attache ou clips.
Et ce ci se produit de manière aléatoire...
Merci de votre aide.

5 réponses

Profil bloqué
6 avril 2020 à 10:08
Bjr, ca ne fuit (presque) jamais par le joint de bas de porte sauf si ca déborde
mettez votre LV sur cales et voir d ou vient la fuite si pas de traces visibles ??
0
Gephie68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 15:52
Bonjour,
J'ai fait tourner le lave-vaisselle en laissant la trappe basse ouverte et en observant :
- ça fuit par terre (joint de bas de porte enlevé) directement le long de la contre-porte
- ça remplit le bas dans la partie électrique (assez rapidement) et donc le flotteur se soulève et ça bippe. Ca remplit par les deux tuyaux gris (voir photo).
0