Que de la glace pilée

Shaguars -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que j ai de l eau et des glacon mais quand je demande des glacon il me donne de la glace pilée.
Avez vous déjà eu ce problème ???
Merci
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
Bjr
Oh oui sur
Ment que ce problème a déjà été traité.
Mais il nous faut la reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
Shaguars
 
Oui dsl la ref c est un daewoo frn-m565d2s
0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette çà l'intérieur du compartiment réfrigérant.
La modération.

0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Votre voyant de commande est bien activé??
Oui: Il faut allez dans le broyeur et vérifier le moteur de commande s'il n'est pas bloqué
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche.

Cordialement.
0