CONTINENTAL EDISON CECWC48LED affichage bloqué sur LC [Résolu]

Signaler
-
 vgil0777 -
Bonjour,

J'ai une cave a vin CONTINENTAL EDISON CECWC48LED et il s'avère que je n'arrive plus a changer la température ni à allumer la lumière led. Sur le panneau d'affichage il est écrit LC des que je touche un bouton.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance

5 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma cave à vin depuis hier soir. Comment avez-vous résolu le votre ?
Merci d'avance,
Clément
Bonjour
J’ai le même problème comment avez vous résolu cela ?
bonjour je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu mais j'ai eu le même problème, je l'ai fait changé et de nouveau j'ai le problème après 1 mois d'utilisation . Avez vous résolu votre souci ?
j'ai le même souci, quelqu'un vous a t'il répondu ?
Messages postés
75167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
19 519
Bonjour

Je n'ai trouvé aucune information sur ce code sur le net même sur la notice??
Contacter le SAV de votre magasin je pense qu'il doivent avoir une information à ce sujet sur les revues techniques . Si réponse , merci de nous informer: c'est l'entraide à deux sens. :o))
Cordialement.

Bonjour
Même défaut chez moi!!!!
En trifouillant,menervant et en appuyant simultanément sur plusieurs boutons(dsl mais je ne sais plus lesquels) ça remarche!!!A noter quil faut laisser appuyer un peu comme un reset sur un smartphone ou un ordi!!!Bonne dégustation !!
> vgil0777
J'ai eu le même soucis je reste appuyer quelques secondes sur la température et ça fonctionne.
Bonjour
Il suffit de laisser appuyer plusieurs secondes sur les boutons(apparemment le bouton température) et cela refonctionne!!!