6 réponses
bonjour
j'ai le même problème, 113 et 114 c'est un problème de température d'eau (moi je pense que ma sonde déconne) 199 je ne sais pas et ce n'est pas dans la notice.
la cellule doit être nettoyée tous les ans (un coup de karcher dedans) ce que je viens de faire mais ça n'a rien changé.
il peut y avoir un débit insuffisant j'ai nettoyé le filtre à sable et ça a eu l'air de fonctionner mais au bout de quelques minutes les erreurs sont revenues
j'ai le même problème, 113 et 114 c'est un problème de température d'eau (moi je pense que ma sonde déconne) 199 je ne sais pas et ce n'est pas dans la notice.
la cellule doit être nettoyée tous les ans (un coup de karcher dedans) ce que je viens de faire mais ça n'a rien changé.
il peut y avoir un débit insuffisant j'ai nettoyé le filtre à sable et ça a eu l'air de fonctionner mais au bout de quelques minutes les erreurs sont revenues
si ça règle le problème pouvez vous m'en informer ?
je commence à craquer (pour l'instant ma cellule trempe)
merci
je commence à craquer (pour l'instant ma cellule trempe)
merci
Daniel 26
Messages postés
16999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 442
18 avril 2020 à 09:09
18 avril 2020 à 09:09
Bonjour,
Vos plaques , sont-elles constituées de cuivre ou de titane ?
Cdlt,
Vos plaques , sont-elles constituées de cuivre ou de titane ?
Cdlt,
bon,
après avoir bien contrôlé les contacts de cette prise rj45...
tout semble être rentré dans l'ordre.
après avoir bien contrôlé les contacts de cette prise rj45...
tout semble être rentré dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je pense aussi que les plaques sont en titane (elles sont de couleur alu).
j'ai trouvé la prise rj45 qui branche le capteur à la platine toute oxydée..
j'ai changé la prise et nettoyé le connecteur…
l'erreur EC est arrivée, puis disparue.
j'ai maintenant les erreurs 113 et 114 et toujours cell off (même à 100%) et no flow.
pour moi le capteur (que j'ai nettoyé) doit être mort.
je pense aussi que les plaques sont en titane (elles sont de couleur alu).
j'ai trouvé la prise rj45 qui branche le capteur à la platine toute oxydée..
j'ai changé la prise et nettoyé le connecteur…
l'erreur EC est arrivée, puis disparue.
j'ai maintenant les erreurs 113 et 114 et toujours cell off (même à 100%) et no flow.
pour moi le capteur (que j'ai nettoyé) doit être mort.
bonjour
sur ma notice, 113 et 114 sont regroupées et je ne connais pas la différence entre les deux. il s'agit d'un problème de capteur. la notice parle de température d'eau et de connexion.
dans mon cas c'était la prise qui relie le capteur à la platine de contrôle qui s'était oxydée. mais au final j'ai du changer le capteur car ça a dû l'endommager. depuis tout fonctionne.
le problème c'est que cette société n'existe plus et qu'il est impossible de trouver des pièces (sauf la cellule).
sur ma notice, 113 et 114 sont regroupées et je ne connais pas la différence entre les deux. il s'agit d'un problème de capteur. la notice parle de température d'eau et de connexion.
dans mon cas c'était la prise qui relie le capteur à la platine de contrôle qui s'était oxydée. mais au final j'ai du changer le capteur car ça a dû l'endommager. depuis tout fonctionne.
le problème c'est que cette société n'existe plus et qu'il est impossible de trouver des pièces (sauf la cellule).
bonjour,
malheureusement, il n'y en a plus… la société n'existe plus.
il faut en trouver une d'occasion, ce qui relève du miracle.
en plus on n'est pas sûr de son état et je ne pense pas qu'il soit possible de la tester.
moi, j'ai trouvé un mec qui avait acheté tout le stock de pièces quand ils ont fermé mais il n'avait qu'un seul capteur.
bon courage
malheureusement, il n'y en a plus… la société n'existe plus.
il faut en trouver une d'occasion, ce qui relève du miracle.
en plus on n'est pas sûr de son état et je ne pense pas qu'il soit possible de la tester.
moi, j'ai trouvé un mec qui avait acheté tout le stock de pièces quand ils ont fermé mais il n'avait qu'un seul capteur.
bon courage
17 avril 2020 à 17:09
J ai trouvé une cellule compatible avec mon electrolyseur...j ai craqué 618 €....
J espère que c etait la cellule (elle avait 9 ans...)
17 mai 2020 à 14:41
C est bizarre malgré la nouvelle cellule mes codes 114 et 199 reviennent puis disparaissent
Idem pour no flow et cell off....
La cellule est neuve je ne vais donc pas passer le karcher
Les filtres sont propres
Contre lavage fait régulièrement
J ai même passé un furet dans les tuyaux
Pas d obstacle
Je ne comprends pas !!