Lave vaisseille WHIRLPOOL ADG5820FDA+

isteben - 13 avril 2020 à 12:11
 isteben - 24 avril 2020 à 00:50
machine encastré
WHIRLPOOL ADG5820FDA+

Bonjour,

Mon lave vaisselle vient de retomber en panne
Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de cyclage se met a fonctionner, et 30 sec après il s’arrête comme si il avait fini son lavage. Pas de code d'erreur, rien.

La dernière fois j'ai tout démonte, nettoyer, remonter et cela à fonctionné. (il y a 3 semaines)
Cette fois ci, pareil, tout démonté nettoyé, remonté, mais ça ne marche pas.
Tout les organes sont "fonctionnelle", testé avec ohmmètre.

D'ou cela peut il venir d'après vos expériences..?

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
13 avril 2020 à 17:10
Bonjour

Aucun code erreur , mais quels sont les voyants allumés à ce moment là??
Cordialement.
0
Bonjour,
Le bouton d arrêt clignote 6 fois avec intermittence de 5 sec.
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
15 avril 2020 à 17:26
Bonjour

Enfin une avancée
E6 indique un problème de remplissage trop long voire pas de remplissage .Vous dites le contraire . Dans ce cas il faut vérifier ILS N° 616-2 s'il commute bien à la rotation de la roue du répartiteur.
Voir aussi le filtre dans le tuyau d'alimentation d'eau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE


Cordialement.
0
Bonjour,
La roue du répartiteur tourne bien durant la prise d'eau, un léger mélange s effectue avec le sel dans le répartiteur.

L'eau entre bien dans la machine, si j'ouvre en cours de route, je vois bien qu'il a pris de l'eau dans le fond de la cuve, il tente de démarrer j'entend la pompe de cyclage qui se met en route et ça s’arrête immédiatement après, et la, il rejette l'eau et s arrête

Merci,
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
18 avril 2020 à 09:15
Bonjour

Vous allez vérifier la valeur de la résistance, si OK vous allez vérifier le circuit de la pompe de cyclage et sa turbine , il peut y avoir un ralentissement du circuit d'eau et une chauffe trop importante de l'eau .
Cordialement.
0
Bonjour,
desolé de ne pas répondre pas plus haut, j'ai du mettre en stand by, je boss beaucoup, et je viens de me peter la cheville :s
je vais reprendre tout ca dés que je suis un peu mieux sur mes pattes, dsl du dérangement.

Cordialement;
0