A voir également:
- Lave vaisseille WHIRLPOOL ADG5820FDA+
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur f15 - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
13 avril 2020 à 17:10
13 avril 2020 à 17:10
Bonjour
Aucun code erreur , mais quels sont les voyants allumés à ce moment là??
Cordialement.
Aucun code erreur , mais quels sont les voyants allumés à ce moment là??
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
15 avril 2020 à 17:26
15 avril 2020 à 17:26
Bonjour
Enfin une avancée
E6 indique un problème de remplissage trop long voire pas de remplissage .Vous dites le contraire . Dans ce cas il faut vérifier ILS N° 616-2 s'il commute bien à la rotation de la roue du répartiteur.
Voir aussi le filtre dans le tuyau d'alimentation d'eau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Enfin une avancée
E6 indique un problème de remplissage trop long voire pas de remplissage .Vous dites le contraire . Dans ce cas il faut vérifier ILS N° 616-2 s'il commute bien à la rotation de la roue du répartiteur.
Voir aussi le filtre dans le tuyau d'alimentation d'eau.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour,
La roue du répartiteur tourne bien durant la prise d'eau, un léger mélange s effectue avec le sel dans le répartiteur.
L'eau entre bien dans la machine, si j'ouvre en cours de route, je vois bien qu'il a pris de l'eau dans le fond de la cuve, il tente de démarrer j'entend la pompe de cyclage qui se met en route et ça s’arrête immédiatement après, et la, il rejette l'eau et s arrête
Merci,
Cordialement,
La roue du répartiteur tourne bien durant la prise d'eau, un léger mélange s effectue avec le sel dans le répartiteur.
L'eau entre bien dans la machine, si j'ouvre en cours de route, je vois bien qu'il a pris de l'eau dans le fond de la cuve, il tente de démarrer j'entend la pompe de cyclage qui se met en route et ça s’arrête immédiatement après, et la, il rejette l'eau et s arrête
Merci,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
18 avril 2020 à 09:15
18 avril 2020 à 09:15
Bonjour
Vous allez vérifier la valeur de la résistance, si OK vous allez vérifier le circuit de la pompe de cyclage et sa turbine , il peut y avoir un ralentissement du circuit d'eau et une chauffe trop importante de l'eau .
Cordialement.
Vous allez vérifier la valeur de la résistance, si OK vous allez vérifier le circuit de la pompe de cyclage et sa turbine , il peut y avoir un ralentissement du circuit d'eau et une chauffe trop importante de l'eau .
Cordialement.