Lave-vaisselle Bosh SGI45M96EU s'arrête à une minute de la fin

Signaler
-
 Ardeno76 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu'au 0. On entends un petit bruit c'est tout. Lorsque je fais un RESET il affiche 0 et il vidange un peu. La vaisselle et lavé comme d'habitude peut-être un peu moins sèche. Si quelqu'un a une idée pour me dépanné je serais très reconnaissant

4 réponses

Messages postés
64141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
11 064
Bonjour

Panne qui arrive souvent il faut démonter le répartiteur et les conduits qui vont à la cuve certainement obstrué par de la graisse.

Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020

Merci pour votre réponse,
pourriez vous détailler la façon de démonter cette pièce que j'ai vu effectivement très sale mais j'avoue que le démontage m'a fais un peu peur ne sachant pas par quoi commencer et si je ne risquais pas d'endommager quelque chose. peut-être aussi des joints à changer que je n'aurais pas forcément sous la main surtout en cette période compliquée.Si faisable facilement comment nettoyer cette pièce.
Messages postés
64141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
11 064
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE qui va vous servir pour le démontage. il faut commencer par le répartiteur. N°0 400 .Il n'y a rien de particulier simplement bien repérer le démontage par des photos;
Bon courage Cordialement .

Super merci dès que j'ai un créneau je mis atèle et je vous tien au courant.
Merci pour la vue éclatée ça va bien m'aider.
A.L