Petanque
Juju_1404
Messages postés
4
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes,voilà je viens de réaliser un terrain de pétanque,j ai poser mes bordure 12m de long sur 3m de large.J ai poser un geotextile sur cette surface.J aimerais a présent mettre des graviers de0,5 sur une epaisseur de 5 cm.Cela me semble correct je pense,par contre je ne trouve pas de livreur.je vais donc allez en chercher en sac de 25 kg.Pourriez vous Mr dire à peux près combien de sac je devrais prendre?D avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- Gravier pour petanque
- Livraison sable pétanque boulodrome - Meilleures réponses
- Stylo peinture pour pierre tombale mr bricolage - Meilleures réponses
- Mélange sable gravier pour 1m3 de béton - Guide
- Wd40 boule de pétanque ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Beton sans gravier - Forum Construction et rénovation
- Comment durcir un terrain de pétanque - Forum Construction et rénovation
- Demande aide pour durcir la surface d'un boulodrome - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bonjour
Il vous en faudra environ 3 tonnes , soit 120 sacs !
Vous allez en avoir pour une fortune !
Par ailleurs est ce la meilleure solution ?
Il vous en faudra environ 3 tonnes , soit 120 sacs !
Vous allez en avoir pour une fortune !
Par ailleurs est ce la meilleure solution ?
Un grand merci a vous pour votre aide,je vais opter pour une livraison.Je vais me renseingner ds une carriere peux etre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Avec une densité moyenne de l'ordre de 1,5 t/m3, il vous en faut 2,7 tonnes, c'est-à-dire environ 108 sacs de 25 Kg !
Autrement dit, laissez tomber l'idée des sacs et faites-vous livrer en vrac...
Sans compter qu'en termes de prix, cela n'aura rien de comparable. Vous amortirez la livraison.