Changement de résistance machine à laver difficile
Coco
-
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû forcer pour extraire l'ancienne résistance. Cela a un peu abîmé la partie en plastique qui fait le contour du joint de la résistance. Au final quand je serre la nouvelle, Elle ressort de son emplacement. Ma machine à laver est une Laden FL 1466.
Comment puis je rattraper cela?
Je vous remercie par avance.
J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû forcer pour extraire l'ancienne résistance. Cela a un peu abîmé la partie en plastique qui fait le contour du joint de la résistance. Au final quand je serre la nouvelle, Elle ressort de son emplacement. Ma machine à laver est une Laden FL 1466.
Comment puis je rattraper cela?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Changement de résistance machine à laver difficile
- Code erreur machine à laver - Guide
- Changement resistance chauffe eau - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne vois pas quel joint plastique vous parlez
Logiquement vous avez la tôle de la cuve , vous enfoncez la nouvelle résistance (après avoir desserré la vis centrale) le plus profondément possible et vous serrez.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/labo/photo/73642_i/73642_i2.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
si problème faire photo.
Cordialement.
Je ne vois pas quel joint plastique vous parlez
Logiquement vous avez la tôle de la cuve , vous enfoncez la nouvelle résistance (après avoir desserré la vis centrale) le plus profondément possible et vous serrez.
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/labo/photo/73642_i/73642_i2.jpg
cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
si problème faire photo.
Cordialement.