6 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 964
23 avril 2020 à 11:34
23 avril 2020 à 11:34
Bonjour,
Il y a de fortes chances pour cette ampoule ait été remplacée par une autre de trop forte puissance, ce qui a provoqué une surchauffe au niveau de la lampe (cache fondu + ampoule grillée)...
Demandez au propriétaire de le remettre en état, mais en attendant vous devez pouvoir l'utiliser sans crainte. Maintenant que l'ampoule a claqué, il ne se passera plus rien !
Cdt
Il y a de fortes chances pour cette ampoule ait été remplacée par une autre de trop forte puissance, ce qui a provoqué une surchauffe au niveau de la lampe (cache fondu + ampoule grillée)...
Demandez au propriétaire de le remettre en état, mais en attendant vous devez pouvoir l'utiliser sans crainte. Maintenant que l'ampoule a claqué, il ne se passera plus rien !
Cdt
stf_jpd87
Messages postés
96681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 898
23 avril 2020 à 17:22
23 avril 2020 à 17:22
Bonjour
Même avis, si ampoule HS
Si ampoule neuve est doit correspondre à celle prévue pour cet appareil.
Cordialement.
Même avis, si ampoule HS
Si ampoule neuve est doit correspondre à celle prévue pour cet appareil.
Cordialement.
Très bien je vous remercie pour vos réponses, je tiens à préciser que l'ampoule semble carrément "carbonisée" (voici une photo http://imagizer.imageshack.com/img923/0/ofgd3R.jpg ).
Je peux tout de même le redémarrer ?
Je vous remercie !
Je peux tout de même le redémarrer ?
Je vous remercie !
Bjr, ce n est pas une ampoule carbonisée que vous faite voir mais une ampoule qui ne s éteint pas .. a remplacée par une identique 5w et changez le couvercle transparent .. voir le contacteur de porte certainement Hs ??
bien sur qu elle est éteinte puisque Hs !! mais il faudra s en assurer avec une neuve??!!
quand a savoir si vous pouvez vous servir du frigo il suffit de mettre un thermomètre dedans !!
maintenant comme dit ci dessous rien ne vous empèche de retirer l ampoule morte en attendant (a faire frigo débranché de préférence)
quand a savoir si vous pouvez vous servir du frigo il suffit de mettre un thermomètre dedans !!
maintenant comme dit ci dessous rien ne vous empèche de retirer l ampoule morte en attendant (a faire frigo débranché de préférence)
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 964
>
MDid
25 avril 2020 à 09:57
25 avril 2020 à 09:57
Je vous ai répondu à cette question dès mon premier message...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96681
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 898
25 avril 2020 à 08:13
25 avril 2020 à 08:13
Bonjour
Qu'est-ce qui vous coûte de défaire le capot en tirant le bouton et dévissant les vis et enlever l'ampoule. . vous débranchez l'appareil le temps de l'opération.
Qu'est-ce qui vous coûte de défaire le capot en tirant le bouton et dévissant les vis et enlever l'ampoule. . vous débranchez l'appareil le temps de l'opération.