Refrigerateur americain samsung qui ne refroidit plus
Khalkhal22
-
Khalkhal22 -
Khalkhal22 -
Bonjour,
Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la partie interne du congèle pas de givre apparent, est ce que quelqu'un aurait une solution svp? Comment savoir si il s agit de la sonde ou du gaz manquant?
Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la partie interne du congèle pas de givre apparent, est ce que quelqu'un aurait une solution svp? Comment savoir si il s agit de la sonde ou du gaz manquant?
A voir également:
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne
- Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour le gaz c'est simple vous mettez votre appareil en surgélation , voir que le compresseur tourne, vous attendez 5/6h si après cette attente si le froid n'est pas de -20/25° voir SAV problème de gaz, carte bleue à l'appui.
Cordialement.
Pour le gaz c'est simple vous mettez votre appareil en surgélation , voir que le compresseur tourne, vous attendez 5/6h si après cette attente si le froid n'est pas de -20/25° voir SAV problème de gaz, carte bleue à l'appui.
Cordialement.
Khalkhal22
D'accord je vais tester, mais est ce possible que ce soit la sonde?
Khalkhal22
Je dois donc mettre mon congélateur avec la température la plus froide ??