Congélateur à moins 40

Momokmbs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 09:34
 Profil bloqué - 4 mai 2020 à 10:13
Bonjour. Mon congélateur coffre Liebherr GTS268221A001tourne en permanence et affiche moins 40. Le bouton boost n'est pas activé et le coffre est quasi exempt de glace. Le joint est bien étanche puisque après ouverture une fois le couvercle fermé je soulève pratiquement l'appareil si je veux rouvrir de suite. Je pense que le thermostat est HS mais ne sais absolument pas où ça se trouve. Pour le moment j'ai mis en place une prise programmable pour qu'il tourne 30min avec 1h d'arrêt mais ce n'est pas une solution durable. L' appareil à env 15 ans mais est encore propre et je ne voudrais pas le debarasser. Merci de votre aide.

1 réponse

Profil bloqué
4 mai 2020 à 10:13
Bjr, "une prise programmable pour qu'il tourne 30min avec 1h d'arrêt mais ce n'est pas une solution durable" Si c est une solution durable il est sous perfusion c est tout !!
vous pouvez réduire les temps de marche a 1/4h et/ou augmenter les temps d arret sans aucun problème ... le -20° c est un minima requit .. a -40° c est inutile et ca entrave l ouverture de porte !!
0