Probleme lave vaisselle Whirlpool ADG 5820 ix

didgi -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume. Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK Contacteur porte testé OK
merci de votre aide

8 réponses

Profil bloqué

Bjr, "Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK " avec quoi ?? quelle tension ??

0
D

Bonsoir tout d’abord merci de votre aide
J’ai testé avec un multimètre : 240v
0
Profil bloqué

ok regardez déjà s il n y a pas de composants gonflés ou brulés
regardez s il n y a pas de fils sectionnés dans le passage de porte ??
0
D

Re bonsoir j’ai tout démonté et regardé tous les fils pas de coupure apparente et la carte paraît normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

Bonjour

Si vous avez du 230V en arrivée sur la platine, il faut vérifier si vous avez la basse tension 12/24V contrôler au niveau du plus gros condensateur 2000/3000µf
Si rien voir régulation tension.
Cordialement;
0
didgi

Bonjour comment vérifier la régulation de tension ?
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520 > didgi

Bonjour

Avez-vous contrôlé la tension sur le plus gros condensateur ???
0
didgi

Bonjour je viens de vérifier à différents endroits il y a une tension de 240 et 48 v
0
didgi

J’ai pris des photos mais je n’arrive pas à les joindre
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 520

0