A voir également:
- Symbole programme machine à laver candy ultra 29
- Symbole machine à laver candy smart touch - Meilleures réponses
- Symboles machine à laver candy - Meilleures réponses
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Réinitialiser machine a laver candy smart touch - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Probleme Lave Linge CANDY SMART TOUCH - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Vraiment désolé tous mes codes s'arrêtent à 14
Code panne E12, E13 et E14: Défaut de communication entre carte d'affichage et carte de puissance. Vérifiez la connectique (Humidité éventuelle). Vérifier visuellement état de carte carte. Privilégier la carte de puissance en remplacement.
Donc dans le même style panne importante.
Contacter le SAV de votre magasin , posez la question. Il a peut-être une information du fournisseur sur ce code.
Si vous obtenez cette information, merci de me la fournir (entraide) je la rajouterai à mes notes.
Cordialement.
Vraiment désolé tous mes codes s'arrêtent à 14
Code panne E12, E13 et E14: Défaut de communication entre carte d'affichage et carte de puissance. Vérifiez la connectique (Humidité éventuelle). Vérifier visuellement état de carte carte. Privilégier la carte de puissance en remplacement.
Donc dans le même style panne importante.
Contacter le SAV de votre magasin , posez la question. Il a peut-être une information du fournisseur sur ce code.
Si vous obtenez cette information, merci de me la fournir (entraide) je la rajouterai à mes notes.
Cordialement.
Bonjour
Merci de donner plus de précision
code erreur ( soin ) Dans une machine quand il y a un code erreur c'est l'afficheur qui l'indique , le votre n'en a pas ???
ou c'est un voyant qui se met à clignoteur??
vous dites "pendant la lessive:" à quel moment de la lessive? la vidange est faite??
Cordialement.
Merci de donner plus de précision
code erreur ( soin ) Dans une machine quand il y a un code erreur c'est l'afficheur qui l'indique , le votre n'en a pas ???
ou c'est un voyant qui se met à clignoteur??
vous dites "pendant la lessive:" à quel moment de la lessive? la vidange est faite??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question