Lampe torche XANLITE 1200 Lumens

Polux75004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 11:08
Polux75004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 12 mai 2020 à 12:24
Bonjour à tous ... et merci d'exister pour les nuls comme moi ... ;-))
c'est ma premiere connexion et ne m'en voulez pas pour mes explications ( bizarre) et J'ai un bricolage un peut spécial à faire
Si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool
J'a acheté une lampe torche Xanlite 1200 lumens ( je suis obliger de prendre celle ci car il me faut de la puissance
Je voudrais dans la mesure du possible
1- Dans l'idéal avoir un bouton sur le coté accessible avec le pouce et quand j'appuie sur le bouton le contact se fait / quand je lache ... ca coupe ...
2 - Debrancher / deconnecter ce put... de mode strobo et demi puissance qui s'active avec le bouton on/off ... c'est a dire je ne peut pas allumer et eteindre ma torche plusieur fois d'affilée sans passer par ces differents modes ( je precise que je suis photographe et que je "peint" avec cette lumiere donc le mode 50% et strobot est juste insuportable ...
Merci beaucoup de votre aide
Je suis a votre disposition pour vous envoyer des photos si besoin
A tres bientot
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 349
12 mai 2020 à 12:11
Bonjour,
Un seul bouton est plus économique que trois , les fonctions différentes sont gérées via une électronique .
Il vous sera bien plus facile de rechercher le modèle que vous souhaitez sans passer par une modification du produit que vous disposez .
A moins que vous soyez un assidu du fer à souder ???
Cdlt,
1