Lampe torche XANLITE 1200 Lumens

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
Bonjour à tous ... et merci d'exister pour les nuls comme moi ... ;-))
c'est ma premiere connexion et ne m'en voulez pas pour mes explications ( bizarre) et J'ai un bricolage un peut spécial à faire
Si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool
J'a acheté une lampe torche Xanlite 1200 lumens ( je suis obliger de prendre celle ci car il me faut de la puissance
Je voudrais dans la mesure du possible
1- Dans l'idéal avoir un bouton sur le coté accessible avec le pouce et quand j'appuie sur le bouton le contact se fait / quand je lache ... ca coupe ...
2 - Debrancher / deconnecter ce put... de mode strobo et demi puissance qui s'active avec le bouton on/off ... c'est a dire je ne peut pas allumer et eteindre ma torche plusieur fois d'affilée sans passer par ces differents modes ( je precise que je suis photographe et que je "peint" avec cette lumiere donc le mode 50% et strobot est juste insuportable ...
Merci beaucoup de votre aide
Je suis a votre disposition pour vous envoyer des photos si besoin
A tres bientot

2 réponses

Messages postés
12613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 971
Bonjour,
Un seul bouton est plus économique que trois , les fonctions différentes sont gérées via une électronique .
Il vous sera bien plus facile de rechercher le modèle que vous souhaitez sans passer par une modification du produit que vous disposez .
A moins que vous soyez un assidu du fer à souder ???
Cdlt,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020

Bonjour Daniel 26 et merci de votre réponse
Malheureusement tout les modeles de torches sont maintenant avec des modes via une électronique a la c...
Je ne trouve pas de model puissant led basic
Je bidouille un peu au fer a souder ...
voici la photo du systeme si ca peu aider
Merci beaucoup
de votre aide