Réinitialiser lave vaisselle BRANDT DFH 715

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
Bonjour
Je viens de changer le condensateur. La pompe de vidange testée est OK. Après raccordement au secteur, tous les voyants sont allumés. Je pense qu'une réinitialisation apporterait la solution pour un retour au fonctionnement.
Dans l'attente, bien cordialement à vous
michelmbc

3 réponses

Messages postés
68641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
14 526
Bonjour

Quel condensateur vous avez changé???
tous les voyants sont allumés.
(fixe ou clignotant)
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

Bonjour
Merci pour l’intérêt porté à ma demande. Le condensateur est celui situé à côté de la pompe de cyclage. Tous les voyants sont allumés et restent fixes.
Si vous allez sur le site de Brandt dans l’éclaté (planche n° 5), elle porte le n° 421. Si vous tapez la référence 420, vous verrez ou se trouve le condensateur changé. Je pense qu’il n’y en a pas d’autre.

Adresse du site Brandt : https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/lave-vaiselle/dfh715-a/
A très bientôt
Cordialement
Michelmbc
Messages postés
68641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
14 526
Bonjour

Procédure de reset:
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

Bonjour
Merci pour votre proposition. J’ai déconnecté et reconnecté X fois au secteur après chaque tentative. Malheureusement après plusieurs essais, l’effet escompté ne s’est pas produit. Je pense que la ou les pannes sont plus complexes.
Merci sincèrement de votre aide pour une solution réparatrice.
Cordialement
Michelmbc