Combiné LIEBHERR CNEL361 acheté 11/2019 déjà 2 pannes,frigo ne fait pas de froid

Signaler
-
Messages postés
67710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai acheté en 11/2019 un combiné LIEBHERR CNEL361.
12/2020 : je dégivre le frigo qui ne repart pas. Le sce dépannage me dit de couper frigo +congé et d'attendre 12h avant de rallumer. OK, il refonctionne mais du coup j'ai dû dégivrer aussi le congél...
04/2021 : le frigo s'arrête net ? mais le congél continue de fonctionner. Je me dépanne moi-même, j'éteins frigo + congél et attend 12h avant de rallumer. Ok, il refonctionne mais j'ai dû encore dégivrer le congél...
Est-ce qu'il est normal qu'il faille éteindre les 2 frigo+combi pour dépannage, alors que j'ai choisi d'avoir justement un combi pour éteindre soit le frigo soit le congél...
J'ai un vieux combi frigo+congél dans mon garage qui a + 20 ans et qui heureusement fonctionne toujours car j'ai plus confiance en lui aujourd'hui qu'en mon combi tout neuf!!!!!!!!

1 réponse

Messages postés
67710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 830
Bonjour

Je ne trouve pas normal que cet appareil d'un coup élevé ne fonctionne pas à merveille
Votre appareil est sous garantie demander à ce qu'il fonctionne normalement.
Nota en 12h le congélateur doit tenir son froid en restant dans des températures négatives. Ce qui n'est pas normal c'est l'arrêt du réfrigérateur. Demander une intervention , voir son changement.
Cordialement.