L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail

Résolu
Enny - Modifié le 3 mai 2020 à 13:35
labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mai 2020 à 21:19
Bonjour à tous, voici mon problème.
En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur lave vaisselle. L'arrivée d'eau prévue à cet effet sort d'une gaine d'évacuation en angle pourvue d'une trappe située pile à 90cm du sol et le robinet est placé sur le mur adjacent à une hauteur de 90cm(encombrement de 87,5 à 93cm. Distance de l'angle du mur 8cm, sortie du mur 9cm). Evacuation en bas encombrement 8cm. Or je voudrais poser un lave vaisselle sous mon plan de travail, sauf que l'emplacement du robinet et de la trappe me gênent de par leur hauteur. Si je pose un lv en pose libre je ne pourrai pas la mettre à cet endroit car a cause des évacuations elle va dépasser par l'avant en empêchant l'ouverture du meuble sur le mur adjacent. Avez vous des solutions à me proposer? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bjr, quelles solutions voulez vous qu on vous propose ?? c est mal foutou, c est mal foutu (pas cher) !! il n est pas certain qu un Lv puisse entrer déjà la dedans ; peut etre une machine a laver le linge de 40cm mais certainement pas en encastré !!
voir votre proprio s il a envie de faire les travaux a votre place ce que je doute !!
ne reste plus qu a déménager ??

0
Enny93 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020
3 mai 2020 à 13:48
La largeur n'est pas un problème. Actuellement j'ai un meuble bas posé mais tout dégage. Je pensais plutôt à un lv compact de 45cm. Le proprio c'est même pas la peine. Mais je suis prête à me charger des travaux. Sauf que je ne vois pas où déplacer l'arrivée d'eau pour mas que ça me gêne.
0