L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail
Résolu
Enny
-
Modifié le 3 mai 2020 à 13:35
labricole47 Messages postés 22777 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 mai 2020 à 21:19
labricole47 Messages postés 22777 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 3 mai 2020 à 21:19

En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur lave vaisselle. L'arrivée d'eau prévue à cet effet sort d'une gaine d'évacuation en angle pourvue d'une trappe située pile à 90cm du sol et le robinet est placé sur le mur adjacent à une hauteur de 90cm(encombrement de 87,5 à 93cm. Distance de l'angle du mur 8cm, sortie du mur 9cm). Evacuation en bas encombrement 8cm. Or je voudrais poser un lave vaisselle sous mon plan de travail, sauf que l'emplacement du robinet et de la trappe me gênent de par leur hauteur. Si je pose un lv en pose libre je ne pourrai pas la mettre à cet endroit car a cause des évacuations elle va dépasser par l'avant en empêchant l'ouverture du meuble sur le mur adjacent. Avez vous des solutions à me proposer? Merci d'avance
A voir également:
- Condensation lave vaisselle plan de travail
- Lave vaisselle qui dépasse plan de travail - Meilleures réponses
- Vide sanitaire derrière lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail brulé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer plan de travail - Guide
8 réponses
Bjr, quelles solutions voulez vous qu on vous propose ?? c est mal foutou, c est mal foutu (pas cher) !! il n est pas certain qu un Lv puisse entrer déjà la dedans ; peut etre une machine a laver le linge de 40cm mais certainement pas en encastré !!
voir votre proprio s il a envie de faire les travaux a votre place ce que je doute !!
ne reste plus qu a déménager ??
voir votre proprio s il a envie de faire les travaux a votre place ce que je doute !!
ne reste plus qu a déménager ??
3 mai 2020 à 13:48