Contacteur jour/nuit
mrikkk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mitchiz -
Mitchiz -
Bonjour à tous, j'ai une installation électrique très vieille chez moi en triphasé. J'ai un cumulus branché également en triphasé avec un boitier qui fait jour/nuit, mon souci est que lors de l'installation de ma nouvelle chaudière j'ai le fil (le contacteur jour/nuit si mes termes sont bon) au tableau, qui provient du boitier jour/nuit qui s'est déconnecter et a disparu derrière ou dans la gaine... Je voudrais du coup refaire partir un fil du tableau vers le boitier (qui n'est pas à côté) mais quand j'ouvre le boitier je ne sais pas où le brancher. C'est un boitier RCE UNELEC Est-ce quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Vieux contacteur jour nuit
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto - Forum Chauffage et climatisation
- Contacteur jour nuit qui passe en mode arrêt "0" tous seul - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit merlin gerin ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour,
Pour vous aider , il faudrait d'abord savoir ce que vous souhaitez faire .
Quel rapport votre cumulus à avec votre chaudière ?
Vous voulez brancher quoi à quoi ?
Cdlt,
Pour vous aider , il faudrait d'abord savoir ce que vous souhaitez faire .
Quel rapport votre cumulus à avec votre chaudière ?
Vous voulez brancher quoi à quoi ?
Cdlt,
aucun rapport, c'est en installant la chaudière que le contacteur jour/nuit du cumulus s'est déconnecté.
Je chercher à brancher le fil du contacteur du tableau au boitier jour/nuit du cumulus. Sur ce boitier qui est en triphasé je ne vois pas où brancher ce fil.
Je chercher à brancher le fil du contacteur du tableau au boitier jour/nuit du cumulus. Sur ce boitier qui est en triphasé je ne vois pas où brancher ce fil.
Il sert à faire déclencher le cumulus en heure creuse. Il part du tableau et va vers le boitier Unelec jour/nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question