Contacteur ballon Legrand
Stomy4402
Messages postés
18
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et sur ce tableau j’avais un contacteur ballon .
Sur ce contacteur était brancher en A2 un fils noir qui provient du contact EDF et sur A1 un fils qui allé en pontage sur une phase sous un disjoncteur . L’autre fils du qui provient du contact EDF était bleu et du coup lui était brancher sous un neutre de disjoncteur puis je laisser l’installation comme tel ? Puis je rebrancher de la même façon mon contacteur ?
J’ai récemment refait un ancien tableau électrique que j’ai refait en Legrand et sur ce tableau j’avais un contacteur ballon .
Sur ce contacteur était brancher en A2 un fils noir qui provient du contact EDF et sur A1 un fils qui allé en pontage sur une phase sous un disjoncteur . L’autre fils du qui provient du contact EDF était bleu et du coup lui était brancher sous un neutre de disjoncteur puis je laisser l’installation comme tel ? Puis je rebrancher de la même façon mon contacteur ?
A voir également:
- Branchement contacteur jour/nuit legrand 4125 01
- Branchement contacteur jour nuit legrand sans disjoncteur 2a - Meilleures réponses
- Ancien contacteur jour/nuit legrand - Meilleures réponses
- Branchement contacteur jour nuit hager - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit hager n190 ✓ - Forum Electricité
- Contacteur jour nuit bruyant ✓ - Forum Electricité
- Branchement contacteur jour nuit - Forum Electricité
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour Stomy4402, comme vous indiquez avoir refait le tableau électrique l'idéal aurait été de mettre "à jour" le circuit d'alimentation du contacteur d'eau chaude en protégeant le contact EDF et la bobine (A1/A2) du contacteur ballon avec d'un disjoncteur 2 ampères.
Stomy4402
Messages postés
18
Statut
Membre
Et du coup ça peut quand même fonctionner ? Si je n’ai pas changer les branchements est ce que ça change quelque chose ?
fred.ml
Messages postés
18638
Modérateur
Dernière intervention
691
>
Stomy4402
Messages postés
18
Statut
Membre
Re, c'est vous qui voyez, si vous branchez comme avant il n'y a pas de raison à ce que cela ne fonctionne pas.