NOTICE

novadu49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Novadu49 - 4 août 2020 à 10:40
Bonjour,
J'ai hérité ( lol ) d'une machine à café :
" SIMAC CAPPUCCINO "
Il y a aucune référence dessus et je n'ai pas la notice.
Je ne sais pas comment la faire fonctionner.
Elle fait : café, thé, chocolat, cappuccino c'est mentionné sur l'emballage .
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
????

11 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

0
novadu49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
C'est gentil pour la réponse, mais hélas pas la notice.
Que de la vente du produit.
Cdlt
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Il suffit de cliquer sur l'mage afin de nous en communiquer l'adresse pour la visualiser .
0
novadu49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive à copier ( novice en informatique)
Elle est en vente sur :
" PARU VENDU "
MACHINE CAFÉ CAPPUCCINO
62 BRUAY-LA-BUISSIÈRE NORD
0

Est-ce celle-ci :

https://media.paruvendu.fr/image/machine-cafe-cappuccino/WB15/3/0/WB153056724_1.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour.
Oui exactement
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

Regardez dessous l'appareil certainement l'étiquette.
Cordialement.
0

Re bonjour.
Et non il y a rien. Un n° 004434
C'est tout
Cdlt
0

Désolé, mais le lien (italien) reste mort pour l'instant !
D'ailleurs si quelqu’un pouvait me rafraîchir la mémoire afin d'accéder aux sites de dépannage hors site francophone je lui en serai bien reconnaissant .
0

C'est super tout ce que vous faites pour moi. Merci. Bon week-end
0
Stellina

Bonjour,
J'ai cette machine avec la notice! Je vous l'envoi la notice ce samedi si cela vous interresse toujours.
Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour stellina

Pour pouvoir communiquer vos adresses mail, il faut être inscrite ensuite cliquer sur le pseudo de la personne ce qui donne accès à sa messagerie privée "contacter" .
Cordialement.
0
Novadu49

Bonjour.
C'est très gentil à vous mais je n'ai plus la machine.
Merci quand même et bonne journée à vous.
Cordialement ????
0