Code panne ocealv1247DDS3

syv -  
stf_jpd87 Messages postés 92207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle se lance.. vidage du fond du lave vaisselle, et après plus rien. Les hélices ne tournent pas, d'ailleurs un fond d'eau arrive mais je ne sais pas d'ou cela vient. Quand je le laisse allumer, rien ne se passe et au bout d'un moment les programmes 6à degrés et verres clignottent...
Je suis preneur de toutes idées, car la je sèche
merci pour tout
Sylv

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 999

Bonjour

Si vous avez un problème ce sont les voyants ( 3 verticaux ) qui clignotent
    Partant de là voir ce tableau pour situer les vôtres.
    Me confirmer les quels??
    Cordialement.
    0
  2. Roku15

Le fait que la vidange initiale fonctionne, mais que le lavage ne démarre pas, oriente d’abord vers la quantité d’eau réellement détectée ou vers la pompe de cyclage.

Coupez le courant avant toute vérification. Contrôlez le filtre, le niveau d’eau présent dans la cuve après le remplissage, puis écoutez si la pompe de cyclage bourdonne ou reste complètement silencieuse. Si elle bourdonne sans démarrer, vérifiez l’absence de blocage et, selon la version, son condensateur de démarrage. Si elle reste silencieuse, il faudra plutôt contrôler son alimentation et ses connecteurs.

La combinaison exacte des voyants clignotants doit être interprétée avec la référence complète figurant sur l’étiquette de l’appareil, car elle peut varier selon la série. Voici également un index des codes de lave-vaisselle classés par marque :

Par transparence : Errasift est mon propre site.

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 999

Bonjour Roku15

6 ans après il a dû changer de LV ou user de nombreux gants Mappa :o))

0