Résistance bbq weber

Signaler
-
Messages postés
67768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai un bbk weber depuis peu et j'aimerais savoir si c'est normal que je doive changer la résistance une fois par ans sur un article de ce prix ( pour griller une centaine de saucisses et quelque steak) est ce un défaut de fabrication de la marque, dois-je le changer encore, changer de marque ou bien passer au gaz?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Messages postés
25910
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 985
Bjr, toute panne est " légale " faute de preuves qu elles sont intentionnelles !!
quand vous ne voudrez plus changer de résistance tous les ans je vous conseille de passer au charbon de bois ?? ca ne tombe jamais en panne !! sinon toutes les autres solutions sont valables également.

Bonjour, qui que vous soyez ; je vais suivre votre conseil et passer au charbon.
Un weber 140 payé 449€ + 2× 60€..
Cher la saucisse.
Merci de vos conseils et soutien.
Messages postés
6008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
57 > Jacques
slt
j'ai un Simeo , avec capot comme le Weber, depuis 3 ans, et il fonctionne au poil.
L’électrique c'est franchement bien, depuis que je l'ai, le charbon de bois se fait rare :))
https://www.conforama.fr/jardin-loisirs-sport/mobilier-de-jardin/barbecue-plancha-et-brasero/barbecue-electrique-simeo-qb250/p/683204
Messages postés
67768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2020
13 876
Bonjour

L'avantage du gaz ou de l'électricité , c'est toujours prêt au bon moment . Même si l'apéro dure plus longtemps que prévu. :o)) Pour cela que je suis passé du bois au gaz (plancha)
Cordialement.