Remplacement fil et résistance mini four
Résolu
Bonjour,
La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la résistance ont fondu.Je veux changer la résistance qui ne semble plus être conductrice et la cosse.Quels sont les spécifications des cosses et fils utilisables dans les fours? comment choisir le produit adapté?
merci et bonne journée
La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la résistance ont fondu.Je veux changer la résistance qui ne semble plus être conductrice et la cosse.Quels sont les spécifications des cosses et fils utilisables dans les fours? comment choisir le produit adapté?
merci et bonne journée
A voir également:
- Changer résistance mini four moulinex
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Mini cafard - Guide
- Changer code valise spilbergen - Forum Le comptoir des bricoleurs
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 284
16 sept. 2020 à 18:09
16 sept. 2020 à 18:09
Bonjour
Vous commandez la résistance à un fournisseur de votre choix. Avec les cosses à sertir
Vous coupez Le câble (ce qui a chauffé 1cm )et vous sertissez les cosses sur le câble de la résistance.
Cordialement.
Vous commandez la résistance à un fournisseur de votre choix. Avec les cosses à sertir
Vous coupez Le câble (ce qui a chauffé 1cm )et vous sertissez les cosses sur le câble de la résistance.
Cordialement.