Mode Demo
peps34_18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91357 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91357 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une panne électricité mon four marque Electrolux EOC5741AO s'est mis en mode demo.
Quelqu'un aurait-il la manip pour le désactiver. J'ai essayé plusieurs moyens vu sur le net et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance
Suite à une panne électricité mon four marque Electrolux EOC5741AO s'est mis en mode demo.
Quelqu'un aurait-il la manip pour le désactiver. J'ai essayé plusieurs moyens vu sur le net et cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Lave-vaisselle candy brava simply fi mode démo
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Peps34_18
Oui on ne peut rien faire.