A voir également:
- LG F854C40WR impossible de refixer la porte
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Porte accordeon - Guide
- Comment regler une porte de placard - Guide
- Régler gond porte sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cette opération mais votre porte salle de bain fait combien je n'ai jamais fait cette manip ??
Maintenant votre machine est à hublot je suppose donc vous enlevez le dessus pour récupérer vos pièces
Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cette opération mais votre porte salle de bain fait combien je n'ai jamais fait cette manip ??
Maintenant votre machine est à hublot je suppose donc vous enlevez le dessus pour récupérer vos pièces
Pourquoi l'avoir rentrée dans ce sens il fallait selon moi la rentrer le fond en premier et hublot face à vous bon maintenant que le mal est fait reste la récup des pièces déjà en enlevant le dessus vous devriez apercevoir ce que vous chercher puis avec un aimant les attraper ou avec une pince dont vous allonger les bras . Pendant ce temps je cherche le schéma machine
La largeur de la machine est de 60 cm donc elle ne passait pas en largeur :(
J'avais pris cette machine car avec la profondeur annonçait cela devait passer... mais comme vous dites le mal est fait.
Je vous remercie pour votre aide et si vous trouvez le schéma machine ce serait génial :)
Merci bonne soirée
J'avais pris cette machine car avec la profondeur annonçait cela devait passer... mais comme vous dites le mal est fait.
Je vous remercie pour votre aide et si vous trouvez le schéma machine ce serait génial :)
Merci bonne soirée
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
6 juil. 2020 à 18:31
6 juil. 2020 à 18:31
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
7 juil. 2020 à 07:24
7 juil. 2020 à 07:24
Bonjour
Il n'y a pas plus simple : vous dévissez le fond de LL N° A 200 . et vous récupérez la pièce. Pour la remettre en place il faudra défaire le cercle N° A 133 qui se trouve dans le joint et défaire le joint de la tôle de porte .
Vue éclatée fournie par Papy35
Cordialement.
Il n'y a pas plus simple : vous dévissez le fond de LL N° A 200 . et vous récupérez la pièce. Pour la remettre en place il faudra défaire le cercle N° A 133 qui se trouve dans le joint et défaire le joint de la tôle de porte .
Vue éclatée fournie par Papy35
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 juil. 2020 à 17:54
Merci pour votre retour.
Les dimensions constructeurs annoncent 55 cm de profondeur et il s'avère que jai une porte de 58.5.
Or les 55 cms ne tiennent pas compte du hublot que j'ai du démonter pour pouvoir la rentrer.
Vous pensez que je peux récupérer ma pièce en démontant le dessus ? ( la pièce est tombée vers le bas)
Si quelqu'un a un petit tutoriel je suis preneur.
Merci à tous