LG F854C40WR impossible de refixer la porte

Tombc - 6 juil. 2020 à 15:38
 papy35 - 7 juil. 2020 à 08:35
Bonjour,

Je viens d'acheter le LG F854C40WR.
Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte.
J'ai réussi à le faire rentrer mais le problème et que la plaque de derrière qui sert d'accroche au vis pour refixer la porte est tombée dans la machine.
Avez-vous une solution pour récupérer cette plaque et refixer ma porte ?
Je vous remercie
Bonne journée

5 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cette opération mais votre porte salle de bain fait combien je n'ai jamais fait cette manip ??

Maintenant votre machine est à hublot je suppose donc vous enlevez le dessus pour récupérer vos pièces
0
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les dimensions constructeurs annoncent 55 cm de profondeur et il s'avère que jai une porte de 58.5.
Or les 55 cms ne tiennent pas compte du hublot que j'ai du démonter pour pouvoir la rentrer.

Vous pensez que je peux récupérer ma pièce en démontant le dessus ? ( la pièce est tombée vers le bas)
Si quelqu'un a un petit tutoriel je suis preneur.

Merci à tous
0
Pourquoi l'avoir rentrée dans ce sens il fallait selon moi la rentrer le fond en premier et hublot face à vous bon maintenant que le mal est fait reste la récup des pièces déjà en enlevant le dessus vous devriez apercevoir ce que vous chercher puis avec un aimant les attraper ou avec une pince dont vous allonger les bras . Pendant ce temps je cherche le schéma machine
0
La largeur de la machine est de 60 cm donc elle ne passait pas en largeur :(
J'avais pris cette machine car avec la profondeur annonçait cela devait passer... mais comme vous dites le mal est fait.
Je vous remercie pour votre aide et si vous trouvez le schéma machine ce serait génial :)

Merci bonne soirée
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
6 juil. 2020 à 18:31
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
7 juil. 2020 à 07:24
Bonjour

Il n'y a pas plus simple : vous dévissez le fond de LL N° A 200 . et vous récupérez la pièce. Pour la remettre en place il faudra défaire le cercle N° A 133 qui se trouve dans le joint et défaire le joint de la tôle de porte .
Vue éclatée fournie par Papy35
Cordialement.
0
Bonjour,
Merci à vous et à Papy35.
Donc pour vous il faut plutôt démonter le dessous de la machine plutôt que l'arrière ou le dessus ?

En vous remerciant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Servez vous du schéma et voyez ce qui est le mieux pour vous
0