Panne moteur de partail electrique, et volets roulants
Vincll
-
21 juil. 2020 à 22:19
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 22 juil. 2020 à 06:31
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 22 juil. 2020 à 06:31
Bonjour,
J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets roulants dans la maison.
Je me demande si cela ne peux pas etre le transformateur...
Les volets et le moteur de portail sont sur le meme tableau avec un transformateur.
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets roulants dans la maison.
Je me demande si cela ne peux pas etre le transformateur...
Les volets et le moteur de portail sont sur le meme tableau avec un transformateur.
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
A voir également:
- Moteur volet roulant velux 24v
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
22 juil. 2020 à 06:31
22 juil. 2020 à 06:31
Bonjour
Pour les portails les transformateurs sont sur la commande du moteur.
Donc je ne vois pas le rapport.
avez-vous contrôlé le disjoncteur de ces appareils?? La tension en entée et en sortie de ce transformateur ???
Cordialement.
Pour les portails les transformateurs sont sur la commande du moteur.
Donc je ne vois pas le rapport.
avez-vous contrôlé le disjoncteur de ces appareils?? La tension en entée et en sortie de ce transformateur ???
Cordialement.