A voir également:
- Démontage tête débroussailleuse ryobi
- Démontage tête de robinet grohe - Forum Plomberie
- Robinet Grohe fuite démontage - Forum Plomberie
- Meilleur débroussailleuse thermique qualité/prix - Guide
- Debroussailleuse - Guide
- Démonter un robinet mitigeur marque "Grohé" ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 962
19 août 2020 à 16:47
19 août 2020 à 16:47
Bonjour,
Si c'est une erreur de montage due à l'installateur, ne touchez plus à rien...
Prévenez-le et faites jouer la garantie légale de conformité.
Ce cas est clairement prévu par la loi ("Installation qui n'a pas été faite correctement par le vendeur") et vous avez 2 ans après la découverte du défaut pour faire appliquer la garantie !
Cdt
Si c'est une erreur de montage due à l'installateur, ne touchez plus à rien...
Prévenez-le et faites jouer la garantie légale de conformité.
Ce cas est clairement prévu par la loi ("Installation qui n'a pas été faite correctement par le vendeur") et vous avez 2 ans après la découverte du défaut pour faire appliquer la garantie !
Cdt
Bonjour,
Sur les Tradi Nelto la garantie est de 2 ans au lieu de 7 pour les autres Bubendorff.
Je n'ai plus aucune garantie sur les volets. j'ai acheté la maison il y a 3 ans. Je pense que c'est le propriétaire précédent qui a fait lui-même l'installation ce qui expliquerait cette grosse bévue.
Cordialement
Stéphane
Sur les Tradi Nelto la garantie est de 2 ans au lieu de 7 pour les autres Bubendorff.
Je n'ai plus aucune garantie sur les volets. j'ai acheté la maison il y a 3 ans. Je pense que c'est le propriétaire précédent qui a fait lui-même l'installation ce qui expliquerait cette grosse bévue.
Cordialement
Stéphane
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
135
19 août 2020 à 20:54
19 août 2020 à 20:54
Bonsoir
Tirez sur l’épingle métallique mais sans l'enlever complètement.
La base avec le connecteur électrique viendra.
Tirez sur l’épingle métallique mais sans l'enlever complètement.
La base avec le connecteur électrique viendra.
Bonjour,
L'épingle sous la tête est en fait un fil métallique qui dépasse des 2 cotés de la tête quand on tire dessus les 2 oreilles sur les cotés se rétractent en on peut désaccoupler l'axe moteur.
Si je tire sur la languette métallique après avoir enlevé l'axe moteur rien ne bouge.
J'ai une autre tête identique démontée car un réparateur m'a changé l'intégralité d'un autre volet l'an dernier pour le même problème de fil coupé. Et je m'aperçois qu'il a cassé l'arrière de la tête d'alimentation en la démontant.
J'ai essayé de passer un appareil photo derrière la joue pour comprendre comment cela est monté
mais j'ai vraiment très peu d'espace.
Est-ce qu'il ne faut pas tout démonter en une fois? Je ne vois pas comment la joue est fixée au caisson.
Cordialement
Stéphane
L'épingle sous la tête est en fait un fil métallique qui dépasse des 2 cotés de la tête quand on tire dessus les 2 oreilles sur les cotés se rétractent en on peut désaccoupler l'axe moteur.
Si je tire sur la languette métallique après avoir enlevé l'axe moteur rien ne bouge.
J'ai une autre tête identique démontée car un réparateur m'a changé l'intégralité d'un autre volet l'an dernier pour le même problème de fil coupé. Et je m'aperçois qu'il a cassé l'arrière de la tête d'alimentation en la démontant.
J'ai essayé de passer un appareil photo derrière la joue pour comprendre comment cela est monté
mais j'ai vraiment très peu d'espace.
Est-ce qu'il ne faut pas tout démonter en une fois? Je ne vois pas comment la joue est fixée au caisson.
Cordialement
Stéphane