Changer Velux
sharkyller
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
KIDUGUEN Messages postés 13845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager en maison et je cherche s'il y a des améliorations à effectuer.
J'ai des Velux assez anciens (cf photos - GZX-4) et j'ai quelques questions :
- Le double vitrage ne me parait pas très épais, je présume de changer les velux réduirait ma facture de chauffage à venir ?
- Est-ce que je peux changer et améliorer la vitre, sans changer le cadre autour ? (est-ce que c'est suffisant pour améliorer le système ?)
- L'un des 2 Velux (celui de droite) a des signes de condensation, quel est l'impact sur sa capacité d'isolation ?
- J'ai des stores-rideaux, est-ce que mettre des volets roulants impactent significativement l'isolation ?
Merci !!

Je viens d'emménager en maison et je cherche s'il y a des améliorations à effectuer.
J'ai des Velux assez anciens (cf photos - GZX-4) et j'ai quelques questions :
- Le double vitrage ne me parait pas très épais, je présume de changer les velux réduirait ma facture de chauffage à venir ?
- Est-ce que je peux changer et améliorer la vitre, sans changer le cadre autour ? (est-ce que c'est suffisant pour améliorer le système ?)
- L'un des 2 Velux (celui de droite) a des signes de condensation, quel est l'impact sur sa capacité d'isolation ?
- J'ai des stores-rideaux, est-ce que mettre des volets roulants impactent significativement l'isolation ?
Merci !!

A voir également:
- Fuite velux forte pluie
- Fuite velux pendant fortes pluies et vent - Forum Charpente, toiture, combles
- Fuite à côté du velux de toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Fuite d'eau de pluie provenant d'un Velux de toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit de la pluie sur velux - Forum Construction et rénovation
- Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu ✓ - Forum Maçonnerie