Reset poele a granules ETNA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Jean-Marie -
Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir.
CDT.

63 réponses

Seb59130_4358 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci pour ces informations c'est très sympa..
0
Emilie83830

Coucou
J'en aurai besoin svp
Bonne fin de journée
Emilie
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

Bjr

Post datant de septembre 2020.....

0
hayabusman

bonjour
je veux bien
***@***
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V37

Bonjour quelqu’un aurait les code pour un poêle a granulés Etna agosta ?
0
jnb77150

Bonjour,

J'ai un poele SIA12_Segreto_Plus-Noir et j'ai le message ATTENTION Service qui apparait et j'aimerai l'effacer.

J'ai contacté le support top chaleur qui refuse de me donner la procédure si je ne fournis pas les photos du poêle démonté et nettoyé ! Je n'ai ni l'envie, ni le temps pour recommencer.
Pouvez-vous m'envoyer la procédure svp ?

Merci d'avance 

0
tarnagas

Bonjour je serai interesse par les code reset 

en cous remerciant.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 334

Demande de 2020.

Lisez toutes les réponses afin de voir si sont indiqués les codes.

Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez pas plus de réponses...

-1
Josnath Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je suis arrivé à 1200h de fonctionnement sur mon poêle ETNA Giulia évo et le code « SERV» s’affiche ; après avoir nettoyé mon poêle, je voudrais le mettre à zéro.

auriez vous les codes pour cette raz?
merci d’avance.

cordialement.

0

Bsr

Lisez tout les commentaires de ce post, quelq'un les peut etre déjà donné

0
bricole14

Bonjour a vous je souhaiter baisser l air de combustion qui marche trop fort .....la turbine merci si vous avez les codes d acces poel etna monza

0

Bjr

Lire tout les messages de ce post afin de voir si quelqu'un les a transmis.

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que personne ici les a !

0
gt33

pouvez vous m'envoyer les codes par mail

0
CARDERON

Bonjour j' ai besoin des codes pour l Etna vulcano 9kw car je voudrais régler le débit de granule merci

0

Bjr

Post datant de sept 2020.

Donc vous lisez les 110 messages pour voir si quelqu'un a donné les codes.

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire qu'ils sont introuvables

0
Mp17

Bonjour j aurai besoin du code pour un etna vulcano merci d avance 

0

Lisez la 100aine de messages et voir la réponse 111

0
julien

Bonjour,

Avez-vous les codes pour le poêle à granulés Etna mini svp ?

Merci d'avance 

0
Marco

Bonjour  ,je possède un poêle etna vulcano, j ai changer la carte électronique défectueuse , maintenant il me faudrait le code utilisateur pour effectuer les réglages 

Merci beaucoup 

Marco

0

Bjr

Personne n à l'air d'avoir les codes.

Il faut peut être vous rapprocher du fabricant ou d'un revendeur de cette marque

0
bbs2087 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, est-ce que vous pouvez nous fournir les codes pour un poele ETNA GIULIA 8 EVO ainsi que la marche à suivre pour s'en servir.

Cordialement

0

Bsr

Rapprochez vous du fabricant

0
Marco

J aimerais aussi  avoir les codes  d acces  de mon vulcano etna 12 kwh car j ai changer la carte électronique et il faut que je fasse les réglagesmerci beaucoup 

0

Bjr

Vous avez lu toutes les reponses de ce topic ?

Si non, alors lisez les

Si oui et que personnes ne les donnent, c'est que personnes ne les a

0
Hassaini

Bonjour,

Je viens d'acheter un poêle à pellets d'occasion vulcano Etna 8kw.

Je remarque qu'il n'y a pas de sonde de température ambiante,pourriez vous m'indiquer à quel endroit dois je la connecter.

Merci bien 

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 191

Bonjour hassaini

Voir page 30 "THERM EXT OPTION " Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
Lolo

Bonjour

Est il possible de avoir les codes pour accéder au menu 8 d un vulcano etna 

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 191

Bonjour lolo

Comme vous pourrez lire dans la notice "message 129" ci-dessus ce menu est strictement réservé aux professionnels. Si vous y touchez, vous risquez de faire plus de mal que de bien .

Maintenant vous pouvez lire tous les messages : il est peut-être indiqué.

Cordialement.

0
Sandra

Bonjour je suis en procession du poêle à granulés etna vulcano 12kw. 7 boutons 

Auriez Vous des code d'installation ?

Merci d'avance. 

Cordialement 

Sandra 

0
Pippo

Bonjour  

J'ai fait l'entretien du poêle vulcano etna 12 10kw ,je ne sais pas comment faire pour bouger le code erreur. 

D 'avance merci pour votre retour 

0