Télérupteur temporisé vs relais temporisé
Alain
-
29 sept. 2020 à 16:14
fred.ml Messages postés 15184 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 sept. 2020 à 18:34
fred.ml Messages postés 15184 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 29 sept. 2020 à 18:34
A voir également:
- Télérupteur fonctionne par intermittence
- Volet roulant fonctionne par intermittence - Forum Bricolage / outillage
- Cablage telerupteur - Forum Electricité
- Branchement telerupteur legrand - Forum Electricité
- Branchement telerupteur 49210 Legrand - Forum Electricité
- Schéma télérupteur - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, pour faire simple ca ne marchera pas si vous mélangez les deux
un télérupteur ne fonctionne que par impulsions Ma puis AT
un relai temporisé ne marche que par impulsion unique Ma et s arrete tout seul
il faut le mettre en lieu et place de l autre (il faudra peut etre modifier le cablage s il ne colle pas ??)
si ca vous prend la tete passez au détecteur de mouvement ?? et la meme plus besoin de boutons !!
un télérupteur ne fonctionne que par impulsions Ma puis AT
un relai temporisé ne marche que par impulsion unique Ma et s arrete tout seul
il faut le mettre en lieu et place de l autre (il faudra peut etre modifier le cablage s il ne colle pas ??)
si ca vous prend la tete passez au détecteur de mouvement ?? et la meme plus besoin de boutons !!
fred.ml
Messages postés
15184
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
565
Modifié le 29 sept. 2020 à 18:34
Modifié le 29 sept. 2020 à 18:34
Bonjour Alain, j'ai essayez de comprendre la programmation du relais Finder et j'en conclus que celui-ci ne peut pas fonctionner comme vous voulez.
Le télérupteur Legrand temporisé 4124 01 répond plus à votre attente, vous appuyez sur le bouton poussoir la lumière s'allume > vous réappuyez sur le bouton poussoir la lumière s'éteint et si vous n'éteignez pas la lumière elle s'éteindra toute seul suivant le temps programmé (entre 5 à 30 minutes)
Le télérupteur Legrand temporisé 4124 01 répond plus à votre attente, vous appuyez sur le bouton poussoir la lumière s'allume > vous réappuyez sur le bouton poussoir la lumière s'éteint et si vous n'éteignez pas la lumière elle s'éteindra toute seul suivant le temps programmé (entre 5 à 30 minutes)