Problème de hublot

rafikseg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 14:16
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 oct. 2020 à 18:03
Bonjour à tous,

J’ai un petit problème avec ma machine à laver indesit bwe 91283x k, cela fait deux ans que je possède cette machine pendant le confinement j’ai eu un problème avec, elle s’éteignait toute seul en plein cycle après moult appel auprès de saveo pour faire fonctionner la garantie j’ai enfin eu un technicien fin août pour changer la carte électronique. Tout marchait bien jusqu’à la semaine dernière où elle s’est mise à fuir par le hublot. J’ai constaté que la joint de hublot était tout mou et ne restait plus collé, j’ai essayé d’appeler pour la garantie mais on me dit que c’est une pièce hors garantie. Je veux bien changer la piece mais j’ai peur que ça ne soit pas ça le problème car je constate aucune déchirure. Pourriez-vous me conseiller s’il vous plaît?
Merci d’avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
4 oct. 2020 à 18:03
Bonjour

Le joint n'est pas pris en garanti s'il est percé, maintenant s'il se dégrade il faut insister.
Êtes-vous sûr que c'est le joint qui fuit. Généralement cela se passe avec un trou dans les plis.
Enlevez le dessus N° 163 0 vous aurez une meilleure vue de la situation.
Voir aussi coté remplissage.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.


0