TABLEAU D'AFFICHAGE POELE A GRANULES

Dany-_2603 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 20:00
stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 10 oct. 2020 à 08:00
Bonjour
J'ai un poêle à granulés CAMINETTI MONTEGRAPPA PELLET POWER DX. Alors que mon poêle à granulés fonctionnait normalement, le tableau d'affichage s'est éteint d'un coup et par voie de conséquence quelque temps après le poêle.
L'interrupteur d'allumage est bien allumé et est au vert. J'ai changé le fusible et la pile plate. J'ai débranché et rebranché chaque fiche mais c'est toujours pareil.
Avant de commander une pièce j'aimerai être sûre de savoir d'où cela vient.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Le dépanneur à qui j'ai fait appel n'est sûr de rien... Peut-être est-ce la carte mère ou peut être le display me dit-il... Mais lorsque je vois le prix de ces pièces détachées je préfèrerai être sûre de où vient la panne.
Merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96559 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 27 866
10 oct. 2020 à 08:00
Bonjour

Votre réparateur a raison, cette panne peut être sur l'une des deux, voire les deux. .
S'il se déplace il doit avoir les deux est commencer pas la moins coûteuse: l'afficheur.
Si rien il remet l'ancienne et change la carte mère. et si toujours rien les deux. C'est la rançon de ce type de chauffage.
Cordialement.

0