Problème machine à laver Miele softtronic W3264

Résolu
Lulu2703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 oct. 2020 à 06:54
Bonsoir,
« Ma belle petite machine » fait des siennes.
Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement à Infroissable/arrêt puis je ne peux ouvrir le hublot car le bouton porte n’effectue plus l’ouverture.
Quelqu’un sait-il ce qui se passe et quelle est la panne ?
Un grand merci d’avance pour votre aide,

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 503

Bonjour

D'après vos explications et la sécurité porte, votre machine ne vidange pas: certainement pompe de vidange bloquée. Lire votre notice pour le nettoyage du filtre et le déblocage de l'hélice;
Cordialement.
0
Lulu2703

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de débloquer l’hélice si bloquée et également nettoyer les filtres.
Bonne journée,
0
Lulu2703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Encore un grand merci pour votre aide ????
J’ai nettoyé tous les filtres et nettoyé le tambour avec un litre de vinaigre blanc comme préconisé à à 95 degré et laissé agir 12 heures : superrrr ça à marché, elle tourne comme un sou neuf ! ????
Bien à vous et bonne soirée,
0
stf_jpd87 Messages postés 98701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 503

Merci du retour :o))
0