Delesteur auto
Bendid
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis aperçu sur le boîtier du delesteur au changement d’heure, plus aucun affichage en position auto? Cela veut il dire que le module programmation centralisé des zones est hs? Marque: Flash programmer 2 et monter en 1992.
Merci de votre aide.
Je me suis aperçu sur le boîtier du delesteur au changement d’heure, plus aucun affichage en position auto? Cela veut il dire que le module programmation centralisé des zones est hs? Marque: Flash programmer 2 et monter en 1992.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Delesteur auto
- Branchement délesteur sur linky ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Android auto clio 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Probleme auto apprentissage avidsen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Four listo clignote auto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
En auto il ne s'allume plus et dans les autres cas???
Il est possible que la programmation soit effacée??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
En auto il ne s'allume plus et dans les autres cas???
Il est possible que la programmation soit effacée??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.