A voir également:
- Tuile qui s'effrite que faire
- Tuile qui s'effrite ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment faire une toiture en tuile - Guide
- Tomette qui s'effrite - Forum Construction et rénovation
- Brique qui s'effrite - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer mur de brique qui s'effrite - Forum Construction et rénovation
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 962
7 nov. 2020 à 18:51
7 nov. 2020 à 18:51
Bonsoir
Pas tout compris: votre isolant est au sol et les tuiles sur le toit. Entre les deux il y a combien en hauteur pour y accéder??? quelle type de charpente tradi ou fermette
Cordialement.
Pas tout compris: votre isolant est au sol et les tuiles sur le toit. Entre les deux il y a combien en hauteur pour y accéder??? quelle type de charpente tradi ou fermette
Cordialement.
oui il y a 40 cms d'isolant au sol des combles et les tuiles sont évidemment sur le toit et je ne sais pas comment faire pour garder intact cette couche d'isolant car dés que l'on appui dessus elle se retracte .Je pense qu'il faut la pousser partiellement pour me frayer un passage pour la remettre ensuite ? je peux faire une photo si nécessaire
stf_jpd87
Messages postés
96873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 962
8 nov. 2020 à 08:49
8 nov. 2020 à 08:49
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
8 nov. 2020 à 10:47
8 nov. 2020 à 10:47
Bonjour,
La question est de savoir ce que vous avez sous l'isolant !
Si c'est un plancher, pas de problème. Vous écartez l'isolant et vous le remettrez ensuite...
Si ce sont juste des solives avec le plafond de l'étage en dessous, vous allez devoir vous faire un cheminement rigide avec des planches posées sur les solives...
Cdt
La question est de savoir ce que vous avez sous l'isolant !
Si c'est un plancher, pas de problème. Vous écartez l'isolant et vous le remettrez ensuite...
Si ce sont juste des solives avec le plafond de l'étage en dessous, vous allez devoir vous faire un cheminement rigide avec des planches posées sur les solives...
Cdt