Lave-vaisselle - Remplacement fixation façade glissière - Siemens SE66T373EU

AdriP - 11 nov. 2020 à 15:58
 AdriP - 14 nov. 2020 à 10:06
Bonjour à toutes et à tous,

Premier post sur ce forum après beaucoup trop de recherches internet infructueuses ahah !

Situation : J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a quelque temps avec cuisine habillée dont un lave-vaisselle Siemens SE66T373EU encastré avec une façade glissière. Il n'y a pas longtemps, un élément du système de fixation a cassé, ce qui fait que la façade ne tient plus - c'est très moche et j'ai une porte qui traîne dans mon salon.

Problème : Etant néophyte en la matière, je n'arrive pas à trouver de pièces de remplacement sur internet pour le système de fixation (aussi, tous les sites qui proposent des pièces détachées ont un design pas du tout inspirant, ie frauduleux ahah).

Question : Je vous serai énormément reconnaissant si des connaisseurs qui auraient déjà eu à remplacer un tel système de fixation (pour porte à glissière je rappelle) pouvait m'aider à trouver un kit !

D'avance un immense merci pour votre aide - si besoin je peux aussi prendre des photos de la façade / du kit actuellement installé (et cassé) !

Adri
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 961
11 nov. 2020 à 18:17
Bonsoir

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE si vous trouvez la pièce cassée.
Si non vous allez dans un magasin de pièces détachées avec le modèle de la pièce et une photo de la référence machine (voir coté montant de porte. ), Le vendeur va vous trouver ce qu'il faut , voire vous la commander.

Cordialement.

0
Bonjour et merci pour le retour !

J'avais en effet trouvé ce document mais malheureusement le système de fixation extérieur n'est pas représenté...

Par contre je dois dire que je ne savais pas que les magasins physiques de pièces détachées existent.. il n'y a plus qu'à attendre la fin du confinement alors ahah

Merci à vous & bon week-end :)
0